Événements récents et à venir

Du dimanche 16 Juin au 28 juin : Service National Universel pour des élèves volontaires de seconde

Lundi 17 Juin :

• début des épreuves écrites du BACCALAUREAT
  • Récupération des manuels des élèves de Terminale

Mardi 18 Juin : Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)

Mercredi 19 Juin :

• Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)
  • Fin des cours pour les élèves de TCAP (16h)

Lettre aux parents d'élèves

Publié dans Actualités

Madame la Ministre de l’Éducation nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche a souhaité adresser un courrier à tous les parents d'élèves. Retrouvez-le en cliquant ICI.