Événements récents et à venir

Jeudi 14 novembre : Repas Resto du Cœur au Restaurant d’application

Vendredi 15 novembre :

• Bac Blanc TASSP (8h-10h)
  • Petite Forme Théâtrale pour la classe de TASSP (10h-12h)

Lundi 18/11:

• réunion de concertation de tous les personnels autour du décrochage scolaire dans notre établissement (11h, salle 56)
  • à partir du 18/11 et jusqu’au 29/11 : séances d'éducation à la vie affective et sexuelle en classe de secondes

Mardi 19 novembre : Rencontre de l’écrivaine Anne Bourrel au CDI (10h-12h) pour la classe de 2MRC1 au CDI dans le cadre des Petites Fugues

Jeudi 21 novembre :

• Lycéens au cinéma (TGA, 1 ASSP) pour voir le film Certains l’aiment chaud (10h-12h)
  • réunion du CESC à 17h45 en salle 56