Événements récents et à venir

Vendredi 30 Août : Pré-rentrée des enseignants

Lundi 2 Septembre : Rentrée des élèves de secondes Pro, de 1ère année de CAP et  de BTS

Mercredi 4 Septembre : Rentrée des élèves de 1ères, Terminales et 2ème année de CAP

Formation SST

Publié dans Actualités

SST1Comme chaque année au lycée Pontarcher, des sessions de formation aux gestes de Sauveteur Secouriste au Travail sont mises en place pour les classes de premières.

Encadrées par des enseignants, ces formations s’inscrivent non seulement dans une démarche d’éducation à la citoyenneté mais représentent également un réel atout pour le CV des élèves.

Mercredi 15 mai après-midi, un petit groupe d’élèves s’est exercé aux techniques de réanimation cardio-pulmonaire. La synthèse se déroulera lundi 20 mai de 11h à 12h.

Bravo pour l’enthousiasme et le sérieux des participants !