Événements récents et à venir

Du dimanche 16 Juin au 28 juin : Service National Universel pour des élèves volontaires de seconde

Lundi 17 Juin :

• début des épreuves écrites du BACCALAUREAT
  • Récupération des manuels des élèves de Terminale

Mardi 18 Juin : Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)

Mercredi 19 Juin :

• Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)
  • Fin des cours pour les élèves de TCAP (16h)

Formation SST

Publié dans Actualités

SST1Comme chaque année au lycée Pontarcher, des sessions de formation aux gestes de Sauveteur Secouriste au Travail sont mises en place pour les classes de premières.

Encadrées par des enseignants, ces formations s’inscrivent non seulement dans une démarche d’éducation à la citoyenneté mais représentent également un réel atout pour le CV des élèves.

Mercredi 15 mai après-midi, un petit groupe d’élèves s’est exercé aux techniques de réanimation cardio-pulmonaire. La synthèse se déroulera lundi 20 mai de 11h à 12h.

Bravo pour l’enthousiasme et le sérieux des participants !