Événements récents et à venir

→  Lundi 4 novembre : accueil d’une délégation allemande (professeurs et élèves) à 18h, en visite au lycée jusqu’au jeudi 7/11 à 12h

Mardi 5 novembre :

• Journée des réservistes
  • 17h30-20h30 : Sortie Théâtre pour la classe de TASSP  en soirée pour assister au spectacle Makil (chant, danse)
  • Conseil d’administration à 17h30

Vendredi 8  novembre : Visite du musée de la Négritude à Champagney et de la Chapelle de Ronchamp pour les classes de 2MRC2 et 2BPR2 (journée)

Un sportif de haut niveau au lycée pour la dictée ELA !

Publié dans Actualités

ELABMXAlexandreCette année la dictée pro-grammée par l’Association Européenne contre les Leuco-dystrophies sera assurée par Alexandre GAMET, pilote Elite BMX race du Club Cycliste du Pays de Vesoul Haute-Saône.

Champion de Bourgogne Franche Comté 2018, Alexandre représente la catégorie reine au BMX ; le haut niveau des pilotes français. Alexandre est ravi et fier de participer à la semaine ELA, de partager la lecture de la dictée avec nos élèves.

Lors de cette rencontre il présentera son sport et échangera avec les 1COM sur sa philosophie du sport. Ce Lundi 14 octobre 2019, Alexandre assurera le spectacle, non sur la piste mais pour l'association ! Merci à lui !