Événements récents et à venir

Lundi 18 novembre :réunion de concertation de tous les personnels autour du décrochage scolaire dans notre établissement (11h, salle 56)

Du Lundi 18  au vendredi 29 novembre: séances d'éducation à la vie affective et sexuelle en classe de secondes et 1CAP

Mardi 19 novembre : Rencontre de l’écrivaine Anne Bourrel au CDI (10h-12h) pour la classe de 2MRC1 au CDI dans le cadre des Petites Fugues

Jeudi 21 novembre :

• Lycéens au cinéma (TGA, 1 ASSP) pour voir le film Certains l’aiment chaud (10h-12h)
  • réunion du CESC à 17h45 en salle 56

A partir du lundi 25 et jusqu’au 29 novembre : intervention de Monsieur Grandjean (référent police) dans toutes les classes de seconde pour une séance de prévention sur les produits stupéfiants

Mardi 26 novembre : visite de l’entreprise GEFCO à Noidans pour la classe de 2GA

Opération ELA : Tournoi de Futsal !

Publié dans Actualités

ELAbasketsCe vendredi 18 octobre, des tournois de Futsal ont été organisés toute la journée au gymnase du Pontarcher en soutien à l’Association européenne contre les leucodystrophies.ELAProf

Pour cette occasion, la journée a été pres-qu’entièrement banalisée au lycée et tous les élèves et personnels avaient chaussé leurs baskets !

Chaque participant aux tournois a versé une contribution de 1€, mais a surtout mobilisé son énergie et sa bonne humeur pour rendre cette manifestation dynamique et pleine de vie.

L’équipe enseignante et éducative s’est montrée particulièrement offensive sur le terrain et a remporté la coupe, après s'être affrontée à l'équipe de la classe de 1BPR2 en demi-finale et de 2MRC1 en finale.

Félicitations à tous ceux qui se sont mobilisés autour de cette lutte contre la maladie !