Événements récents et à venir

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, il a été décidé par le gouvernement d’ouvrir à nouveau progressivement les établissements scolaires, à partir du 11 mai 2020 et dans le strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.

Dans la perspective d’une possible réouverture du lycée en juin (pour laquelle des informations officielles sont attendues pour le 28 mai prochain), les équipes de direction et de vie scolaire travaillent aux modalités pratiques de fonctionnement, dans le respect des protocoles sanitaires.

De plus amples informations seront donc transmises prochainement !

Cérémonie de remise de diplômes 2019

Publié dans Actualités

Vendredi 18 octobre, tous les élèves ayant réussi leur CAP ou Bac Professionnel à la session 2019 ont été reçus avec leurs familles pour une remise officielle de leurs diplômes.

Cette année, les résultats des élèves du Lycée Pontarcher ont été particulièrement remarquables ! Cette soirée fût l’occasion de trinquer à leurs belles réussites et de prendre des nouvelles de leur insertion dans le monde du travail ou de leurs poursuites d’étude.

Nous leur souhaitons de poursuivre ainsi sur la voie de la réussite !

• Dip01
  • Dip02