Événements récents et à venir

→  Jusqu'au jeudi 19 décembre : Exposition sur l’Esclavage et la conquête des libertés (CDI)

Lundi 2 décembre :

• Peace & Lobe : spectacle de prévention des risques auditifs pour la classe de 1ASSP à Echo System (13h15-16h45)
  • Lycéens au cinéma (2MRC2, 2BPR1, 2BPR2, TVA, 2GA) pour voir le film Certains l’aiment chaud (15h15-17h15)

→ Mardi 3 décembre : Réunion des délégués animée par Monsieur Brulois, CPE, au CDI (11h)

→ Jeudi 5 décembre : perturbations possibles (voir information aux famille ci-dessous)

Vendredi 6 décembre : Sortie culturelle à Besançon en 1COM : musée des Beaux Arts et étude des vitrines des commerces du centre ville (8h-17h30)

→ Lundi 9 décembre :

• réunion des élèves élus au CVL (Comité de Vie Lycéenne) et à la MDL (Maison des Lycéens) au CDI (11h-12h) animée par Madame Boussakhan
  • intervention pour un Atelier de Création Sonore sur le film Certains l’aiment chaud en TVA (14h25-16h25)

→ Jeudi 12 décembre : Après-midi spectacle FLORA au Thev sur le thème des violences faites aux femmes pour toutes les classes du lycée (sauf classes hôtellerie en TP)

→ Vendredi 13 décembre : Réunion parents / profs (à partir de 16h30)

→ Mercredi 18 décembre : Soirée de Noël avec les élèves internes

→ Jeudi 19 décembre : Repas de Noël servi en restauration scolaire