Événements récents et à venir

PORTES OUVERTES : Samedi 14 mars de 8H30 à 12h00

PENDANT LES VACANCES :

Lundi 24 février :

• Stage de remise à niveau de vacances pour élèves volontaires (sur inscription : 9h-16h)
  • Formation SST pour élèves de 1re et Terminale volontaires (sur inscription : 8h30-16h30)

mardi 25 février : Formation SST pour élèves de 1re et Terminale volontaires

Jusqu'au vendredi 20 mars : Exposition sur La biodiversité devant le CDI

Formation Sauveteur Secouriste au Travail : appel à élèves volontaires

Publié dans Actualités

Sans titreLes enseignantes formatrices SST du lycée (Mesdames Bergier, Castanhiera et Faivre) proposent de former les élèves volontaires de Première et Terminale en SST (sauveteur secouriste au travail).

Un document d’information est disponible ici, ainsi qu’un coupon d’inscription.

Cette formation, en plus d'être un véritable acte citoyen, est un vrai plus sur un CV ! Les coupons d’inscriptions sont à remettre par les élèves volontaires (de 1ère et Terminale ) à leur professeurs principaux à la rentrée de janvier.