En ce moment...

Un protocole sanitaire renforcé destiné à assurer la sécurité de tous s'applique au lycée. Ce protocole est consultable ici. Des aménagements organisationnels et d'emploi du temps sont mis en place pour éviter le brassage des élèves. Pour plus de détails, lire l'article du 5/11/2020 ci-dessous.

Aménagements liés à la situation sanitaire

Publié dans Actualités

A compter du 9 novembre, des aménagements d'emploi du temps sont prévus afin de respecter le protocole sanitaire renforcé et de réduire le brassage des élèves.

Certaines classes aux effectifs importants (2MRC1, 2MRC2, 1MCVA, 2ASSP, 1ASSP, TASSP) seront notamment dédoublées (présentiel / distanciel).

Les périodes de formation en milieu professionnel (stages) ont été également adaptées.

Vous trouverez ci-dessous les documents précisant ces adaptations à la situation sanitaire actuelle.