En ce moment...

Un protocole sanitaire renforcé destiné à assurer la sécurité de tous s'applique au lycée. Ce protocole est consultable ici. Des aménagements organisationnels et d'emploi du temps sont mis en place pour éviter le brassage des élèves. Pour plus de détails, lire l'article du 5/11/2020 ci-dessous.

Dates des examens (session 2021)

Publié dans Actualités

Ce jeudi 12 novembre 2020, ont été publiées au Bulletin Officiel de l'Education Nationale les dates des épreuves écrites des matières d'enseignement général du CAP et du Baccalauréat Professionnel.

Elles sont consultables ici :