A l’attention des familles

Suite aux annonces du Premier Ministre et du Ministre de l’Education Nationale du 14 janvier 2021, veuillez trouver ici quelques précisions sur le renforcement des mesures sanitaires au lycée.

Finir l'année en chantant !

Publié dans Actualités

ImageChansonPour fêter une fin d'année 2020 particulièrement éprouvante, les élèves de Terminales COM et ASSP vous proposent d'écouter leurs chansons, écrites et mises en voix tout au long de l'année 2020.

Ce projet s'inscrit dans le cadre du dispositif culturel académique "Musiques Actuelles", et a été mené avec leurs enseignantes I. RACINE, S. BENINCASA et AM DUPRE. Nous remercions infiniment Lucie MATHEY, Coordinatrice Régionale des JM France Bourgogne-Franche-Comté, ainsi que les deux artistes intervenants sans lesquels ces productions n'auraient pu voir le jour : Claudio IBARRA et José SHUNGU.

LogoEcouteTCOMLogoEcouteTASSP

A consulter aussi :