Événements récents et à venir

Du Mardi 19 septembre au vendredi 6 octobre : Exposition A Table ! du Pavillon des Sciences au CDI

Jeudi 21 septembre :

• Sortie à Gerardmer pour les TBPR1 et TBPR2 (8h-19h15)
  • Conseil d'administration (17h30)

Vendredi 22 septembre :

• Opération Nettoyons la nature par la classe de 2ASSP et ses professeurs
  • Découverte gastronomique au week-end gourmand du Chat Perché, à Dole (2BPR1 et 2BPR2)

Mardi 26 septembre : randonnée d'intégration pour toutes les classes de seconde (reportée au 3 octobre en cas de mauvais temps)

Admission Post Bac (APB)

Publié dans Vie du lycée

C'est aujourd'hui, jeudi 8 juin à 14h00, que se déroule la première phase d'admission post-bac !

Votre enfant disposera d’un délai de 5 jours (120 h) pour répondre à la proposition qui lui sera faite. A défaut de réponse dans les délais, il sera automatiquement démissionné de la proposition. Votre enfant sera averti par courriel et sms de la proximité de chaque échéance.

Attention : S’il a changé d’adresse e-mail ou de numéro de téléphone, il doit impérativement modifier ces informations dans son dossier APB.

Deux autres phases sont programmées :

• PHASE 2 : Lundi 26 juin (14h) : Réponse du candidat avant le samedi 1er juillet 14h
  • PHASE 3 : Vendredi 14 juillet (14h) : Réponse du candidat avant le mercredi 19 juillet 14h

Pour plus de précisions : lire la Lettre aux parents n°2