Événements récents et à venir

→ Jusqu' au vendredi 1er décembre : Exposition du Pavillon des Sciences sur les déchets et leur recyclage au CDI

→ Lundi 20 novembre : Lycéens au cinéma (Majestic) : film M le Maudit pour les élèves de 2BPR2, TCOM et TBPR1 (9h00-12h00)

→ Mardi 21 novembre :

• Sortie au Tribunal de Vesoul pour 13 élèves de 2MRCU1 (8h00-11h30)
  • Visite de la fromagerie Milleret à Charcenne pour la classe de 2GA (8h30-12h00)
  • Construction d’une serre pour la réalisation d’un potager en 2CAP (13h30-17h30)

→ Jeudi 23 novembre : Pièce de théâtre Into the woods au THEV pour les élèves de 2ASSP et 1ASSP en soirée (18h30-21h00)

→ Vendredi 24 novembre :

• Sortie au Tribunal de Vesoul pour 14 élèves de 2MRCU1 (8h00-11h30)
  • Visite du musée de l’olympisme à Lausanne pour la classe de 2GA, dans le cadre de projet de classe olympique (8h00-19h00)

Admission Post Bac (APB)

Publié dans Vie du lycée

C'est aujourd'hui, jeudi 8 juin à 14h00, que se déroule la première phase d'admission post-bac !

Votre enfant disposera d’un délai de 5 jours (120 h) pour répondre à la proposition qui lui sera faite. A défaut de réponse dans les délais, il sera automatiquement démissionné de la proposition. Votre enfant sera averti par courriel et sms de la proximité de chaque échéance.

Attention : S’il a changé d’adresse e-mail ou de numéro de téléphone, il doit impérativement modifier ces informations dans son dossier APB.

Deux autres phases sont programmées :

• PHASE 2 : Lundi 26 juin (14h) : Réponse du candidat avant le samedi 1er juillet 14h
  • PHASE 3 : Vendredi 14 juillet (14h) : Réponse du candidat avant le mercredi 19 juillet 14h

Pour plus de précisions : lire la Lettre aux parents n°2