Événements récents et à venir

→ Lundi 3 et mardi 4 juillet : inscription des nouveaux élèves affectés au lycée (de 9h à 18h)

→ Mercredi 5 juillet :

• matin : Résultats du baccalauréat
  • après-midi : Préparation à l’oral pour les élèves concernés par le rattrapage

→ Jeudi 6 juillet : Epreuves orales de rattrapage

→ Vendredi 7 juillet : Résultats des épreuves orales de rattrapage

→ Jeudi 13 juillet : 3ème phase d’admission APB

→ Du Jeudi 13 juillet au soir au jeudi 24 août au matin : fermeture du lycée au public

Admission Post Bac (APB)

Publié dans Vie du lycée

C'est aujourd'hui, jeudi 8 juin à 14h00, que se déroule la première phase d'admission post-bac !

Votre enfant disposera d’un délai de 5 jours (120 h) pour répondre à la proposition qui lui sera faite. A défaut de réponse dans les délais, il sera automatiquement démissionné de la proposition. Votre enfant sera averti par courriel et sms de la proximité de chaque échéance.

Attention : S’il a changé d’adresse e-mail ou de numéro de téléphone, il doit impérativement modifier ces informations dans son dossier APB.

Deux autres phases sont programmées :

• PHASE 2 : Lundi 26 juin (14h) : Réponse du candidat avant le samedi 1er juillet 14h
  • PHASE 3 : Vendredi 14 juillet (14h) : Réponse du candidat avant le mercredi 19 juillet 14h

Pour plus de précisions : lire la Lettre aux parents n°2