Événements récents et à venir

Du lundi 23 au vendredi 27 septembre 2019 : évaluations des élèves de secondes professionnelles

Jeudi 26 septembre 2019 : Conseil d'Administration (17h45)

Bac blanc à la rentrée de janvier !

Publié dans Vie du lycée

L'année 2018 commencera de manière studieuse pour les élèves de terminales profession-nelles au lycée Pontarcher :PlanningPNGPhotoCDI

Le bac blanc est un bon entraînement pour réussir son année

Pour que cet entraînement soit efficace, il est nécessaire de consacrer un peu d'énergie à sa préparation et de réviser régulièrement !

Le CDI met à disposition des annales et des ouvrages de révision pour les élèves.

Pensez à venir les consulter et à les emprunter pour les vacances !