Événements récents et à venir

→ Du 29 avril au 3 mai 2019 : semaine d’accueil d’élèves souhaitant une passerelle (changement de voie)

→ Lundi 29 avril : Date limite de retour des fiches navette d’orientation pour les élèves de 2de pro, 1ère année de CAP et terminale CAP.

→ Vendredi 3 mai : Lycéens au cinéma à l’Espace Villon :

• de 10h à 12h pour les classes de 2ASSP et 1BPR2
  • de 13h15 à 15h30 pour la classe de TCOM

Mardi 7 mai : Défi manga inter-établissements à Fougerolles (7 élèves impliqués)

→ Lundi 13 mai : Concert à La Rodia (Komorebi) pour la classe 1BPR2 impliquée dans le dispositif Musiques Actuelles au lycée

Portes Ouvertes le samedi 10 mars

Publié dans Vie du lycée

PortesOuvertesLes portes ouvertes du lycée professionnel Pontarcher auront lieu le samedi 10 mars de 8h30 à 12h30.

A cette occasion, les familles et visiteurs seront accueillis par des élèves et le personnel pour :

• Visiter l’établissement (organisation, équipement, locaux…)
  • Découvrir les différentes formations proposées
  • Rencontrer des membres du lycée et échanger avec eux (élèves et enseignants) sur les programmes, activités et projets réalisés au sein des différentes filières

Nous vous invitons avec grand plaisir à cette manifestation et serons heureux de vous accueillir durant cette matinée !