Événements récents et à venir

Du dimanche 16 Juin au 28 juin : Service National Universel pour des élèves volontaires de seconde

Lundi 17 Juin :

• début des épreuves écrites du BACCALAUREAT
  • Récupération des manuels des élèves de Terminale

Mardi 18 Juin : Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)

Mercredi 19 Juin :

• Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)
  • Fin des cours pour les élèves de TCAP (16h)

Portes Ouvertes le samedi 10 mars

Publié dans Vie du lycée

PortesOuvertesLes portes ouvertes du lycée professionnel Pontarcher auront lieu le samedi 10 mars de 8h30 à 12h30.

A cette occasion, les familles et visiteurs seront accueillis par des élèves et le personnel pour :

• Visiter l’établissement (organisation, équipement, locaux…)
  • Découvrir les différentes formations proposées
  • Rencontrer des membres du lycée et échanger avec eux (élèves et enseignants) sur les programmes, activités et projets réalisés au sein des différentes filières

Nous vous invitons avec grand plaisir à cette manifestation et serons heureux de vous accueillir durant cette matinée !