Événements récents et à venir

→ Mardi 17 septembre 2019 : distribution des manuels scolaires

→ Jeudi 19 septembre 2019 : organisation d'une rencontre d'accueil des élèves de 2ASSP par la classe de 1ASSP en salle polyvalente (13h30 à 15h30) : animation de différentes activités pour apprendre à se connaître (mise en situation professionnelle)

Du lundi 23 au vendredi 27 septembre 2019 : évaluations des élèves de secondes professionnelles

Jeudi 26 septembre 2019 : Conseil d'Administration (17h45)