Événements récents et à venir

→ Vendredi 17 mai : BEP Cuisine : Epreuve ponctuelle de pratique professionnelle

→ Du Lundi 20 mai au lundi 27 mai : CCF des classes de terminales

→ Lundi 20 mai : oraux de langues vivantes

→ Mardi 21 mai : oraux de langues vivantes

→ Jeudi 23 mai : épreuves facultatives d'EPS au Bac

→ Vendredi 24 mai : restitution des manuels scolaires : pensez à les rapporter !!!

Les mathématiques à l’honneur

Publié dans Vie du lycée

ConcoursMaths

Dans le cadre de la semaine des mathématiques et des sciences, tous les élèves de seconde Bac Pro et les élèves de première année de CAP du lycée Pontarcher participent cette semaine au Concours académique en mathématiques et physique-chimie dans la voie professionnelle.

Le concours est individuel et se déroule sous forme d'un questionnaire sur postes informatiques comprenant 20 situations ma-thématiques sur le thème cette année du mouvement. Des classements individuel et par classe seront établis pour chaque candidat de l'académie.

Bonne chance à tous !