Événements récents et à venir

Félicitations à tous les élèves du lycée Pontarcher qui ont réussi le bac cette année ! (83.05%)

Excellentes vacances à tous !

Les mathématiques à l’honneur

Publié dans Vie du lycée

ConcoursMaths

Dans le cadre de la semaine des mathématiques et des sciences, tous les élèves de seconde Bac Pro et les élèves de première année de CAP du lycée Pontarcher participent cette semaine au Concours académique en mathématiques et physique-chimie dans la voie professionnelle.

Le concours est individuel et se déroule sous forme d'un questionnaire sur postes informatiques comprenant 20 situations ma-thématiques sur le thème cette année du mouvement. Des classements individuel et par classe seront établis pour chaque candidat de l'académie.

Bonne chance à tous !