Événements récents et à venir

→ Vendredi 19 octobre : Remise des diplômes obtenus à la session 2018 (à partir de 16h45)

Nos élèves et collègues en Angleterre !

Publié dans Vie du lycée

Voici nos voyageurs partis dès 5 heures ce matin sur le quai d’embarquement de Dunkerque !AngleterreSite

Débarqués à Douvres vers 17h, après leur traversée en ferry, ils ont rejoint leurs familles d’accueil à Eastbourne dans la soirée après un voyage où tout le monde a été bien sage… Après une nuit récupératrice, ils partiront demain en excursion à Brighton !