Événements récents et à venir

Jeudi 21 mars : intervention d’étudiants en services sanitaires (médecins, kinés, infirmiers) auprès des classes de 1COM, 1BPR1, 2MRCU1, 2MRCU2, 2GA et 1VA pour des ateliers sur la nutrition & le sport et sur les addictions

→ Vendredi 22 mars : intervention d’étudiants en services sanitaires (médecins, kinés, infirmiers) auprès des classes de 1BPR1, 1GA et 1ASSP pour des ateliers sur la nutrition & le sport et sur les addictions

→ Lundi 25 mars : Pas de cours pour les élèves (enseignants en formation académique sur la réforme de la voie professionnelle). Accueil possible des internes à partir de 17h30.

→ Du Dimanche 7 au vendredi 12 Avril : 21 élèves de 2BPR1, 2BPR2 et 2 GA en voyage scolaire en Angleterre

Nos élèves et collègues en Angleterre !

Publié dans Vie du lycée

Voici nos voyageurs partis dès 5 heures ce matin sur le quai d’embarquement de Dunkerque !AngleterreSite

Débarqués à Douvres vers 17h, après leur traversée en ferry, ils ont rejoint leurs familles d’accueil à Eastbourne dans la soirée après un voyage où tout le monde a été bien sage… Après une nuit récupératrice, ils partiront demain en excursion à Brighton !