Événements récents et à venir

Vendredi 30 Août : Pré-rentrée des enseignants

Lundi 2 Septembre : Rentrée des élèves de seconde Pro, de 1ère année de CAP et  de BTS

Mercredi 4 Septembre : Rentrée des élèves de 1ères, Terminales et 2ème année de CAP

Nouvelles du jour d’Angleterre (Jour 2)

Publié dans Vie du lycée

Le périple se poursuit !IMG 1522

au programme aujourd’hui : visite de Brighton : Brighton Pier (jetée), Brighton Palace Pier, visite guidée du Royal Pavilion avec audioguide…

Une immersion dans l'environnement local,

permettant de découvrir les habitants, paysage et mo-numents de Brighton et de profiter aussi des pigeons et mouettes qui ont eu la générosité de « baptiser » les élèves… Mais, par respect pour eux, nous ne publie-rons pas de photos !