Événements récents et à venir

Félicitations à tous les élèves du lycée Pontarcher qui ont réussi le bac cette année ! (83.05%)

Excellentes vacances à tous !

Nouvelles du jour d’Angleterre (Jour 2)

Publié dans Vie du lycée

Le périple se poursuit !IMG 1522

au programme aujourd’hui : visite de Brighton : Brighton Pier (jetée), Brighton Palace Pier, visite guidée du Royal Pavilion avec audioguide…

Une immersion dans l'environnement local,

permettant de découvrir les habitants, paysage et mo-numents de Brighton et de profiter aussi des pigeons et mouettes qui ont eu la générosité de « baptiser » les élèves… Mais, par respect pour eux, nous ne publie-rons pas de photos !