Événements récents et à venir

→ Vendredi 19 octobre : Remise des diplômes obtenus à la session 2018 (à partir de 16h45)

A fabulous trip !

Publié dans Vie du lycée

Quelques nouvelles de nos voyageurs partis en Angleterre !IMG 1709

Mercredi 25 avril 2018 : journée phare du voyage avec la visite de Fareham College, un établissement hôtelier anglais : découverte des locaux et rencontre des élèves et enseignants : un grand moment !

IMG 1713

Jeudi 26 avril  : Excursion à Hever pour visiter le Hever Castle… avec le soleil !

• IMG_2007
  • IMG_2012