Événements récents et à venir

Du lundi 27 janvier au vendredi 14 février : Exposition sur les addictions devant le CDI

Lundi 27 janvier : Début de la résidence de création de la pièce de théâtre Bovary à l’Espace Villon avec la classe de TVA (14h-16h)

Mardi 28 janvier : TVA en projet Théâtre Bovary à l’espace Villon (13h30-17h30)

Mercredi 29 janvier : Intervention de Madame Gaidry dans le cadre du Concours National de Résistance et de la Déportation auprès des classes de 1GA et 1BPR2 (salle 9, de 9h à 11h)

Jeudi 30 janvier :

• Atelier de pratique musicale, dispositif Musiques Actuelles en 1ASSP (8h-12h) au CDI
  • Conseil pédagogique à 17h30

Vendredi 31 janvier : Atelier de pratique théâtrale au CDI en TASSP (9h-12h) avec la comédienne Catherine CLERC

Lundi 3 février :

• Entretiens de premières (11h)
  • TVA à l’Espace Villon pour le Projet Théâtre BOVARY (13h30 – 17h30)

Mardi 4 février :

• TVA à l’espace Villon pour le Projet Théâtre BOVARY par groupe (13h45 - 15h15 / 15h45 - 17h15)
  • Commission permanente (salle 56, à 17h30)

Mercredi 5 février : Intervention de Madame Gaidry dans le cadre du Concours National de Résistance et de la Déportation auprès des élèves de 1BPR1 (salle 9, de 9h à 11h)

vendredi 7 février :

• Atelier de pratique musicale, dispositif Musiques Actuelles en 1COM (8h-12h) au CDI
  • Restitution autour du projet théâtre Bovary à l’Espace Villon (horaires à confirmer 10 h-12h ou 14h -16h).

Remise des diplômes

Publié dans Vie du lycée

diplomeVendredi 19 octobre dernier, les élèves ayant obtenu leur CAP ou leur Bac professionnel cette année ont été reçus en salle polyvalente pour participer à une cérémonie officielle de remise de leurs diplômes par la Proviseure du lycée, Madame Magnin-Feysot.

Félicitations à eux pour cette réussite !