Événements récents et à venir

Vendredi 14 décembre à partir de 16h30 : Réunion parents/professeurs (pas de cours de 16h30 à 17h30)

Mercredi 19 décembre :

• de 14h00 à 16h00 : organisation par les élèves de 2ASSP du Noël des enfants du personnel
  • de 19h00 à 22h30 : Moment festif autour d'une soirée de Noël pour les internes

Jeudi 20 décembre : Repas de Noël au restaurant scolaire (cours de 11h00 à 12h00 suspendus)

Mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 janvier : BAC BLANC

Vendredi 18 janvier : journée de sécurité routière pour tous les élèves de Terminale

Remise des diplômes

Publié dans Vie du lycée

diplomeVendredi 19 octobre dernier, les élèves ayant obtenu leur CAP ou leur Bac professionnel cette année ont été reçus en salle polyvalente pour participer à une cérémonie officielle de remise de leurs diplômes par la Proviseure du lycée, Madame Magnin-Feysot.

Félicitations à eux pour cette réussite !