Événements récents et à venir

Du dimanche 16 Juin au 28 juin : Service National Universel pour des élèves volontaires de seconde

Lundi 17 Juin :

• début des épreuves écrites du BACCALAUREAT
  • Récupération des manuels des élèves de Terminale

Mardi 18 Juin : Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)

Mercredi 19 Juin :

• Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)
  • Fin des cours pour les élèves de TCAP (16h)

Remise des diplômes

Publié dans Vie du lycée

diplomeVendredi 19 octobre dernier, les élèves ayant obtenu leur CAP ou leur Bac professionnel cette année ont été reçus en salle polyvalente pour participer à une cérémonie officielle de remise de leurs diplômes par la Proviseure du lycée, Madame Magnin-Feysot.

Félicitations à eux pour cette réussite !