Événements récents et à venir

→  Lundi 4 novembre : accueil d’une délégation allemande (professeurs et élèves) à 18h, en visite au lycée jusqu’au jeudi 7/11 à 12h

Mardi 5 novembre :

• Journée des réservistes
  • 17h30-20h30 : Sortie Théâtre pour la classe de TASSP  en soirée pour assister au spectacle Makil (chant, danse)
  • Conseil d’administration à 17h30

Vendredi 8  novembre : Visite du musée de la Négritude à Champagney et de la Chapelle de Ronchamp pour les classes de 2MRC2 et 2BPR2 (journée)

Remise des diplômes

Publié dans Vie du lycée

diplomeVendredi 19 octobre dernier, les élèves ayant obtenu leur CAP ou leur Bac professionnel cette année ont été reçus en salle polyvalente pour participer à une cérémonie officielle de remise de leurs diplômes par la Proviseure du lycée, Madame Magnin-Feysot.

Félicitations à eux pour cette réussite !