Événements récents et à venir

→ Du 29 avril au 3 mai 2019 : semaine d’accueil d’élèves souhaitant une passerelle (changement de voie)

→ Lundi 29 avril : Date limite de retour des fiches navette d’orientation pour les élèves de 2de pro, 1ère année de CAP et terminale CAP.

→ Vendredi 3 mai : Lycéens au cinéma à l’Espace Villon :

• de 10h à 12h pour les classes de 2ASSP et 1BPR2
  • de 13h15 à 15h30 pour la classe de TCOM

Mardi 7 mai : Défi manga inter-établissements à Fougerolles (7 élèves impliqués)

→ Lundi 13 mai : Concert à La Rodia (Komorebi) pour la classe 1BPR2 impliquée dans le dispositif Musiques Actuelles au lycée

Remise des diplômes

Publié dans Vie du lycée

diplomeVendredi 19 octobre dernier, les élèves ayant obtenu leur CAP ou leur Bac professionnel cette année ont été reçus en salle polyvalente pour participer à une cérémonie officielle de remise de leurs diplômes par la Proviseure du lycée, Madame Magnin-Feysot.

Félicitations à eux pour cette réussite !