Événements récents et à venir

Vendredi 14 décembre à partir de 16h30 : Réunion parents/professeurs (pas de cours de 16h30 à 17h30)

Mercredi 19 décembre :

• de 14h00 à 16h00 : organisation par les élèves de 2ASSP du Noël des enfants du personnel
  • de 19h00 à 22h30 : Moment festif autour d'une soirée de Noël pour les internes

Jeudi 20 décembre : Repas de Noël au restaurant scolaire (cours de 11h00 à 12h00 suspendus)

Mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 janvier : BAC BLANC

Vendredi 18 janvier : journée de sécurité routière pour tous les élèves de Terminale

Peace & Lobe

Publié dans Vie du lycée

Les classes de 1ASSP et de 1CAP ont assisté Lundi 3 Décembre après-midi à un concert pédagogique,peace and lob intitulé "Peace & Lobe", sur les risques auditifs.

Ce concert a été animé par le groupe Dijonnais Hilldale à la salle Echo System de Scey-Sur-Saône.
Cet évènement a retracé l'évolution de la musique du 19ème siècle à nos jours et a fait le lien avec les cours dispensés aux élèves, notamment ceux de biologie sur l'oreille et son fonctionnement, les cours de sciences physiques sur le son et les cours de PSE sur la prévention du risque.
Une belle expérience qui permet d'aborder les cours d'une manière originale !