Événements récents et à venir

Lundi 18 février : Stage de remise à niveau pendant les vacances : sur inscription (9h-16h)

Mercredi 6 mars : Rassemblement sportif féminin La Lycéenne à Besançon (journée)

Samedi 9 mars : Portes ouvertes (8h30-12h30)

Peace & Lobe

Publié dans Vie du lycée

Les classes de 1ASSP et de 1CAP ont assisté Lundi 3 Décembre après-midi à un concert pédagogique,peace and lob intitulé "Peace & Lobe", sur les risques auditifs.

Ce concert a été animé par le groupe Dijonnais Hilldale à la salle Echo System de Scey-Sur-Saône.
Cet évènement a retracé l'évolution de la musique du 19ème siècle à nos jours et a fait le lien avec les cours dispensés aux élèves, notamment ceux de biologie sur l'oreille et son fonctionnement, les cours de sciences physiques sur le son et les cours de PSE sur la prévention du risque.
Une belle expérience qui permet d'aborder les cours d'une manière originale !