Événements récents et à venir

Lundi 18 novembre :réunion de concertation de tous les personnels autour du décrochage scolaire dans notre établissement (11h, salle 56)

Du Lundi 18  au vendredi 29 novembre: séances d'éducation à la vie affective et sexuelle en classe de secondes et 1CAP

Mardi 19 novembre : Rencontre de l’écrivaine Anne Bourrel au CDI (10h-12h) pour la classe de 2MRC1 au CDI dans le cadre des Petites Fugues

Jeudi 21 novembre :

• Lycéens au cinéma (TGA, 1 ASSP) pour voir le film Certains l’aiment chaud (10h-12h)
  • réunion du CESC à 17h45 en salle 56

A partir du lundi 25 et jusqu’au 29 novembre : intervention de Monsieur Grandjean (référent police) dans toutes les classes de seconde pour une séance de prévention sur les produits stupéfiants

Mardi 26 novembre : visite de l’entreprise GEFCO à Noidans pour la classe de 2GA

Participation au Jury Jeune du FICA

Publié dans Vie du lycée

LOGOFicaBisAxelTout au long de la 25e édition du Festival International des Ciné-mas d'Asie, des lycéens de plu-sieurs établissements de l'acadé-mie se sont engagés en tant que membres du Jury Jeune. C'est le cas d'Axel Duval, élève en Hôtellerie qui a tenu un journal de bord chaque jour de cette manifestation culturelle.

Son journal est consultable ici !