Événements récents et à venir

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, il a été décidé par le gouvernement d’ouvrir à nouveau progressivement les établissements scolaires, à partir du 11 mai 2020 et dans le strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.

Dans la perspective d’une possible réouverture du lycée en juin (pour laquelle des informations officielles sont attendues pour le 28 mai prochain), les équipes de direction et de vie scolaire travaillent aux modalités pratiques de fonctionnement, dans le respect des protocoles sanitaires.

De plus amples informations seront donc transmises prochainement !

Participation au Jury Jeune du FICA

Publié dans Vie du lycée

LOGOFicaBisAxelTout au long de la 25e édition du Festival International des Ciné-mas d'Asie, des lycéens de plu-sieurs établissements de l'acadé-mie se sont engagés en tant que membres du Jury Jeune. C'est le cas d'Axel Duval, élève en Hôtellerie qui a tenu un journal de bord chaque jour de cette manifestation culturelle.

Son journal est consultable ici !