Événements récents et à venir

Jeudi 21 mars : intervention d’étudiants en services sanitaires (médecins, kinés, infirmiers) auprès des classes de 1COM, 1BPR1, 2MRCU1, 2MRCU2, 2GA et 1VA pour des ateliers sur la nutrition & le sport et sur les addictions

→ Vendredi 22 mars : intervention d’étudiants en services sanitaires (médecins, kinés, infirmiers) auprès des classes de 1BPR1, 1GA et 1ASSP pour des ateliers sur la nutrition & le sport et sur les addictions

→ Lundi 25 mars : Pas de cours pour les élèves (enseignants en formation académique sur la réforme de la voie professionnelle). Accueil possible des internes à partir de 17h30.

→ Du Dimanche 7 au vendredi 12 Avril : 21 élèves de 2BPR1, 2BPR2 et 2 GA en voyage scolaire en Angleterre

Participation au Jury Jeune du FICA

Publié dans Vie du lycée

LOGOFicaBisAxelTout au long de la 25e édition du Festival International des Ciné-mas d'Asie, des lycéens de plu-sieurs établissements de l'acadé-mie se sont engagés en tant que membres du Jury Jeune. C'est le cas d'Axel Duval, élève en Hôtellerie qui a tenu un journal de bord chaque jour de cette manifestation culturelle.

Son journal est consultable ici !