Événements récents et à venir

Du dimanche 16 Juin au 28 juin : Service National Universel pour des élèves volontaires de seconde

Lundi 17 Juin :

• début des épreuves écrites du BACCALAUREAT
  • Récupération des manuels des élèves de Terminale

Mardi 18 Juin : Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)

Mercredi 19 Juin :

• Epreuves écrites du BACCALAUREAT (suite)
  • Fin des cours pour les élèves de TCAP (16h)

Tournoi sportif de fin d’année

Publié dans Vie du lycée

Tournoi

Les collègues d’EPS ont organisé ce jeudi 6 juin 2019 des tournois sportifs à destination des classes de seconde et première, pendant toute la matinée.

Pour ces compétitions, les activités sportives proposées (handball et ultimate) se sont déroulées en intérieur (gymnase) et extérieur (terrain en herbe).

A l’issue de ces épreuves, la remise des prix s’est déroulée en début d’après midi. Celle-ci a été animée dans le forum par les membres de la Maison des Lycéens.

Nous félicitons les élèves de 1ASSP et de 2BPR qui se sont brillamment illustrés !

• Tournoi01
  • Tournoi02