Événements récents et à venir

Vendredi 30 Août : Pré-rentrée des enseignants

Lundi 2 Septembre : Rentrée des élèves de secondes Pro, de 1ère année de CAP et  de BTS

Mercredi 4 Septembre : Rentrée des élèves de 1ères, Terminales et 2ème année de CAP

Tournoi sportif de fin d’année

Publié dans Vie du lycée

Tournoi

Les collègues d’EPS ont organisé ce jeudi 6 juin 2019 des tournois sportifs à destination des classes de seconde et première, pendant toute la matinée.

Pour ces compétitions, les activités sportives proposées (handball et ultimate) se sont déroulées en intérieur (gymnase) et extérieur (terrain en herbe).

A l’issue de ces épreuves, la remise des prix s’est déroulée en début d’après midi. Celle-ci a été animée dans le forum par les membres de la Maison des Lycéens.

Nous félicitons les élèves de 1ASSP et de 2BPR qui se sont brillamment illustrés !

• Tournoi01
  • Tournoi02