Événements récents et à venir

→  Lundi 4 novembre : accueil d’une délégation allemande (professeurs et élèves) à 18h, en visite au lycée jusqu’au jeudi 7/11 à 12h

Mardi 5 novembre :

• Journée des réservistes
  • 17h30-20h30 : Sortie Théâtre pour la classe de TASSP  en soirée pour assister au spectacle Makil (chant, danse)
  • Conseil d’administration à 17h30

Vendredi 8  novembre : Visite du musée de la Négritude à Champagney et de la Chapelle de Ronchamp pour les classes de 2MRC2 et 2BPR2 (journée)

Tournoi sportif de fin d’année

Publié dans Vie du lycée

Tournoi

Les collègues d’EPS ont organisé ce jeudi 6 juin 2019 des tournois sportifs à destination des classes de seconde et première, pendant toute la matinée.

Pour ces compétitions, les activités sportives proposées (handball et ultimate) se sont déroulées en intérieur (gymnase) et extérieur (terrain en herbe).

A l’issue de ces épreuves, la remise des prix s’est déroulée en début d’après midi. Celle-ci a été animée dans le forum par les membres de la Maison des Lycéens.

Nous félicitons les élèves de 1ASSP et de 2BPR qui se sont brillamment illustrés !

• Tournoi01
  • Tournoi02