Événements récents et à venir

Vendredi 30 Août : Pré-rentrée des enseignants

Lundi 2 Septembre : Rentrée des élèves de secondes Pro, de 1ère année de CAP et  de BTS

Mercredi 4 Septembre : Rentrée des élèves de 1ères, Terminales et 2ème année de CAP

D’excellents résultats aux examens cette année !

Publié dans Vie du lycée

DiplomeFélicitations aux élèves du lycée professionnel Pontarcher, ainsi qu’à leurs enseignants, pour leurs résultats aux épreuves de CAP, BEP et Bac professionnel !

Ces résultats sont particulièrement remarquables pour cette session 2019 : 100% de réussite au CAP, 85.7% au BEP et 90% au Bac Pro !