Événements récents et à venir

Du lundi 27 janvier au vendredi 14 février : Exposition sur les addictions devant le CDI

Lundi 27 janvier : Début de la résidence de création de la pièce de théâtre Bovary à l’Espace Villon avec la classe de TVA (14h-16h)

Mardi 28 janvier : TVA en projet Théâtre Bovary à l’espace Villon (13h30-17h30)

Mercredi 29 janvier : Intervention de Madame Gaidry dans le cadre du Concours National de Résistance et de la Déportation auprès des classes de 1GA et 1BPR2 (salle 9, de 9h à 11h)

Jeudi 30 janvier :

• Atelier de pratique musicale, dispositif Musiques Actuelles en 1ASSP (8h-12h) au CDI
  • Conseil pédagogique à 17h30

Vendredi 31 janvier : Atelier de pratique théâtrale au CDI en TASSP (9h-12h) avec la comédienne Catherine CLERC

Lundi 3 février :

• Entretiens de premières (11h)
  • TVA à l’Espace Villon pour le Projet Théâtre BOVARY (13h30 – 17h30)

Mardi 4 février :

• TVA à l’espace Villon pour le Projet Théâtre BOVARY par groupe (13h45 - 15h15 / 15h45 - 17h15)
  • Commission permanente (salle 56, à 17h30)

Mercredi 5 février : Intervention de Madame Gaidry dans le cadre du Concours National de Résistance et de la Déportation auprès des élèves de 1BPR1 (salle 9, de 9h à 11h)

vendredi 7 février :

• Atelier de pratique musicale, dispositif Musiques Actuelles en 1COM (8h-12h) au CDI
  • Restitution autour du projet théâtre Bovary à l’Espace Villon (horaires à confirmer 10 h-12h ou 14h -16h).

Lancement officiel du Grand Repas

Publié dans Vie du lycée

DSCN0180Le lancement officiel du Grand Repas a eu lieu ce Jeudi 5 septembre 2019 au Pôle Hôtelier du lycée Pontarcher.

DSCN0166

Cette manifestation a été inaugurée en présence d’Emmanuel HERVE, Président de l'association, de Jean Michel TURIN, Parrain local de l’opération, de 4 Meilleurs Ouvrier de France, ainsi que de Madame BESSOT BALLOT.

DSCN0163DSCN0168

Grand repasCette cérDSCN0173émonie a officiellement lancé la première édition du Grand Repas en Haute Saône.

Le grand rendez vous est désormais fixé au jeudi 17 octobre 2019 !

Voir aussi : Présentation de l'opération