Événements récents et à venir

Du lundi 23 au vendredi 27 septembre 2019 : évaluations des élèves de secondes professionnelles

Jeudi 26 septembre 2019 : Conseil d'Administration (17h45)

Lancement officiel du Grand Repas

Publié dans Vie du lycée

DSCN0180Le lancement officiel du Grand Repas a eu lieu ce Jeudi 5 septembre 2019 au Pôle Hôtelier du lycée Pontarcher.

DSCN0166

Cette manifestation a été inaugurée en présence d’Emmanuel HERVE, Président de l'association, de Jean Michel TURIN, Parrain local de l’opération, de 4 Meilleurs Ouvrier de France, ainsi que de Madame BESSOT BALLOT.

DSCN0163DSCN0168

Grand repasCette cérDSCN0173émonie a officiellement lancé la première édition du Grand Repas en Haute Saône.

Le grand rendez vous est désormais fixé au jeudi 17 octobre 2019 !

Voir aussi : Présentation de l'opération