A l’attention des familles

Suite aux annonces du Premier Ministre et du Ministre de l’Education Nationale du 14 janvier 2021, veuillez trouver ici quelques précisions sur le renforcement des mesures sanitaires au lycée.

En attendant de retourner au cinéma...

Publié dans Vie du lycée

Affiche LACLes élèves inscrits à « Lycéens au cinéma » pourront-ils bientôt retourner au cinéma ? Dans cet espoir, et pour patienter, les organisateurs du dispositif académique vous proposent une petit Quizz sur le cinéma !

Celui-ci peut être rempli en classe ou à la maison, collectivement ou individuellement, et permet en 20 questions de tester vos connaissances en matière de cinéma, en vous servant éventuellement des ressources "Autour du cinéma" accessibles ici.

→ Le Quizz