Événements récents et à venir

→ Lundi 2 juillet : inscription des élèves affectés au lycée Pontarcher (14h-18h)

→ Mardi 3 juillet : inscription des élèves affectés (9h-18h)

→ Vendredi 6 juillet : Résultats du BAC PRO

→ Lundi 9 juillet : Préparation des candidats aux oraux de contrôle

→ Mercredi 11 juillet : Résultats définitifs du bac suite aux épreuves de rattrapage

→ Vendredi 13 juillet : fermeture du lycée au public

Calendrier de l'année

Publié dans Non catégorisé

Pour retrouver le calendrier des périodes de formation en entreprises, les dates des différentes réunions (Conseil d'Administration, conseils de classes, réunion parents-professeurs, etc.) et l'alternance entre semaines A et B, cliquez ici !

Vos interlocuteurs

Publié dans Non catégorisé

DIRECTION :

• Proviseure : Madame MAGNIN-FEYSOT

Secrétaire de la Proviseure : Madame PERROT (03.84.97.03.21)

• Proviseure-adjointe : Madame TARBY

Secrétaire de la Proviseure-Adjointe : Madame GUILLEMOT (03.84.97.03.23)

INTENDANCE

• Attaché d’intendance : Monsieur GAVOILLE (03.84.97.03.25)

Secrétaires d’intendance : Madame PREDINE et Monsieur JANCON

VIE SCOLAIRE

Conseillers Principaux d’Education : Madame BOUSSAKHANE et Monsieur BERTHET (03.84.97.03.26)