Événements récents et à venir

→ Lundi 3 et mardi 4 juillet : inscription des nouveaux élèves affectés au lycée (de 9h à 18h)

→ Mercredi 5 juillet :

• matin : Résultats du baccalauréat
  • après-midi : Préparation à l’oral pour les élèves concernés par le rattrapage

→ Jeudi 6 juillet : Epreuves orales de rattrapage

→ Vendredi 7 juillet : Résultats des épreuves orales de rattrapage

→ Jeudi 13 juillet : 3ème phase d’admission APB

→ Du Jeudi 13 juillet au soir au jeudi 24 août au matin : fermeture du lycée au public