Événements récents et à venir

→ Jusqu’au vendredi 2 mars 2018 : Exposition sur l’audition au CDI

→ Mercredi 28 février : Lycéens au cinéma en 1ASSP, 1BPR1 et TASSP pour voir De battre mon cœur s’est arrêté au Majestic (9h00-12h00)

→ Vendredi 2 mars : Présentation du BTS Tourisme proposé par le lycée Nodier de Dole aux élèves de terminale intéressés (à 10h en salle 202) par Madame Chapuis

→ Lundi 5 mars 2018 : Talents d’avenir pour 1VA et 1ASSP (jour 1)

→ mardi 6 mars 2018 :

• Petite forme théâtrale au CDI pour les TVA dans le cadre de Lycéens au spectacle vivant (10h-12h)
  • Talents d’avenir pour 1VA et 1ASSP (jour 2)

→ mercredi 7 mars 2018 : Talents d’avenir pour 1VA et 1ASSP (jour 3)

→ Jeudi 8 mars : Conférence-spectacle Les Simone en salle polyvalente, de 10h20 à 12h pour les classes de 2ASSP, 2GA et 2MRCU1 pour la journée internationale des droits des femmes

→ Vendredi 9 mars :

• Visite du musée de la Résistance + FRAC pour les classes d’1ASSP et 1BPR1 (journée)
  • Visite de la bibliothèque municipale de Vesoul et de la librairie comtoise pour les TBPR2 (9h-12h)

→ Samedi 10 mars : Portes Ouvertes (8h30-12h30)