Événements récents et à venir

Du Mardi 19 septembre au vendredi 6 octobre : Exposition A Table ! du Pavillon des Sciences au CDI

Jeudi 21 septembre :

• Sortie à Gerardmer pour les TBPR1 et TBPR2 (8h-19h15)
  • Conseil d'administration (17h30)

Vendredi 22 septembre :

• Opération Nettoyons la nature par la classe de 2ASSP et ses professeurs
  • Découverte gastronomique au week-end gourmand du Chat Perché, à Dole (2BPR1 et 2BPR2)

Mardi 26 septembre : randonnée d'intégration pour toutes les classes de seconde (reportée au 3 octobre en cas de mauvais temps)