Événements récents et à venir

→ Du Mardi 22 mai au vendredi 8 juin : Exposition du Pavillon des Sciences sur les énergies renouvelables devant le CDI

→ Mardi 22 mai : Epreuves du CAP Petite Enfance pratique

→ Mercredi 23 mai :

• TVA : Atelier de pratique théâtrale dans le cadre de lycéens au spectacle vivant : Intervention Christophe Vincent (9h à 12h)
  • 1ASSP, TASSP et 1BPR1 : séance de cinéma Majestic pour voir le film Fatima (10h-12h)
  • Epreuves du CAP Petite Enfance pratique (suite)

→ Jeudi 24 mai :

• TBPR2 : Cérémonie de remise des prix aux écrivains de l’Echappée Littéraire, à la Commanderie, à Dole (8h-17h30)
  • 2MRCU1 : Visite du Musée de la Négritude à Champagney (matin)
  • Epreuves du CAP Petite Enfance pratique (suite)

→ Vendredi 25 mai :

• Epreuves du CAP Petite Enfance pratique (fin)
  • 2BPR1 et 2BPR2 : Intervention de M. Frelin (M3 et M4) pour le décryptage du film Fatima (Lycéens au spectacle vivant)