Voyage scolaire en Grande Bretagne

DrapeauGBCe dimanche 7 avril à 20h, 21 élèves de 2BPR1, 2BPR2 et 2GA prennent la route pour Calais, direction : la Grande-Bretagne !

Lundi matin, un petit déjeuner britannique leur sera servi à bord du ferry, histoire de prendre des forces après une nuit de voyage pour les visites de la journée : visite guidée de Brighton le matin puis découverte du "Royal pavilion" l'après midi.Brighton

Après une nuitée chez l'habitant, la journée de mardi sera consacrée à la visite de l'aquarium puis à un peu de shopping dans Brighton.

Le mercredi sera consacré à une excursion à Hever Castle, le château d'enfance d'Anne Boleyn (Reine d'Angleterre au 16e siècle, deuxième femme du roi Henri VIII) puis à la visite d'une brasserie.

Jeudi : direction Londres avec découverte de Westminster : après-midi libre dans Covent Garden et shopping au Sea life center avant de repartir pour la France.

Vendredi : Petit déjeuner sur le chemin du retour et arrivée au lycée aux alentours de midi !

Responsable : Isabelle Goux, professeur d'Anglais