Deux classes au chevet de la nature !

Le vendredi 25 septembre au matin, les classes de 2ASSP et de 2GA sont partis pour une petite promenade originale aux abords du Durgeon. Avec leurs enseignants, Mme Faivre et M. Durupt, ils ont en effet mené une action de nettoyage (action que M. Durupt organise désormais chaque année, dans le cadre d'un dispositif national proposé par une enseigne de grande distribution), en récoltant de nombreux déchets en tous genres. Les élèves ont pu prendre conscience de la pollution au quotidien de leur environnement très proche, dont on peut espérer qu'ils prendront mieux soin à l'avenir !

Cliquez sur la photo pour visualiser le diaporama !