Bienvenue au bowling !!!

Pour notre première sortie AS : neuf élèves du Lycée Pontarcher se sont
rendus au bowling, ce Mercredi 13 Septembre, accompagnés de leurs
professeurs d’EPS.

Deux groupes ont, ainsi, été formés et chacun s’est affronté sur une piste.
Entre les « strikes » et les « spares », l’entente et la bonne humeur ont été au rendez-vous.

Bravo à Camille et Anaïs qui ont chacune gagné leur partie !!!!

b1

b5jpg

b2

Pour  Infos : Mercredi 20 Septembre, élaboration du calendrier annuel, donc réunion pour les professeurs d’EPS.

L’AS reprendra Mercredi 27 Septembre 2017 pour « fêter le sport ».
On vous attend nombreux !!!!