Journée Nationale du Sport Scolaire au lycée Pontarcher

Mercredi 27 Septembre 2017, dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS), des rencontres sportives mais aussi amicales ont eu lieu au lycée Pontarcher.

jnss5JPG

En effet, le lycée a accueilli les élèves du  LP Luxembourg ainsi que ceux du collège Jacques Brel pour une journée sportive et conviviale.
45 élèves se sont partagés sur différents ateliers, à savoir Basket-ball, Football, pétanque et step :

jnss1

jnss2

jnss3

jnss4Un goûter est venu clore cette belle journée...