AS : La Lycéenne

Mercredi 7 Mars 2018, a eu lieu "la Lycéenne" sur le site de la Rodia à Besançon.
15 filles du Lycée ont participé à cette grande manifestation régionale.

IMG 20180307 104838

Cet évènement s'est déroulé dans la bonne humeur et surtout dans l'excitation de rencontrer trois célébrités : IMG 20180307 130839
Denitsa Ikonomova, Laurent Maistret et Priscilla Betti, qui ont accompagné les élèves à travers diverses activités sportives (course autour de la citadelle, danses diverses, et animations en tout genre...).

IMG 20180307 113617

IMG 20180307 113928