AS : après-midi bowling

22 élèves du Lycée Pontarcher se sont rendus au bowling ce Mercredi 12 Septembre, accompagnés de leursbowling3 2018 professeurs d’EPS.
3 groupes ont, ainsi, été formés et chacun s’est affronté sur une piste.
Entre les « strikes » et les « spares », l’entente et la bonne humeur ont été au rendez-vous.

Mercredi 19 Septembre, élaboration du calendrier annuel, donc réunion pour les professeurs d’EPS.
La journée prévue est donc annulée ; elle sera sans doute reconduite ultérieurement.

L’AS reprendra Mercredi 26 Septembre 2018 pour « fêter le sport » et découvrir le monde du « Handisport ». On vous attend nombreux !!!!