AS : Journée Nationale du Sport Scolaire

Cette journée se déroulera au Lycée professionnel Pontarcher le Mercredi 26 Septembre 2018 !handisport

Manifestation sur le thème du Handisport (Sport Partagé) durant laquelle l'ensemble des élèves volontaires (issus de tous les lycées de Vesoul) pourra découvrir diverses pratiques...
7 ateliers seront mis en place : Basket fauteuil, parcours déficients visuels, Hand  bike en home trainer avec la présence de Patrick Gentilhomme qui présentera son périple de 5000 km en Hand bike, Sarbacane, Boccia (pétanque adaptée), Danse fauteuil et atelier de présentation du sport adapté.

Les élèves seront sollicités dès le matin de 10h à 12h (repas tiré du sac à prévoir ou cantine pour les internes) et l'après-midi de 13h30 à 15h30.

Inscriptions auprès de votre professeur d'EPS jusqu'à Lundi 24 Septembre 17h30, dernier délai.