AS : Mercredi 23 Janvier 2019

Sortie raquettes au ballon d'Alsace sur la journée :raquettes

Prix licencié : 3 €
Prix non licencié : 6 €
Inscription auprès de M. Bringout ou Mme Clerc avant jeudi 17 Janvier 2019 (les horaires seront précisés ultérieurement).
Attention : prévoir une tenue adaptée à la neige et un repas tiré du sac pour les élèves non internes.

Futsal cadets garçons (année de naissance 2003 ou 2002) au gymnase Pontarcher :Futsal

Inscription auprès de M. populus.
Rendez-vous au forum à 13h15.
Fin vers 16h15.