Journée Nationale du Sport Scolaire

Mercredi 23 Septembre 2020 a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire...

Au Lycée Professionnel Pontarcher, cet évènement a pris la forme d'un tournoi de pétanque auquel a participé une vingtaine d'élèves.
7 équipes (6 doublettes et une triplette) se sont affrontées dans la bonne humeur.
A l'issue du concours, l'esprit convivial de ce moment s'est poursuivi autour d'une petite collation offerte par l'Association Sportive du lycée ainsi que par une remise des récompenses au 3 premières équipes.

Palmarès : 3ème place : MAUGUE Mallaury et BOUVARD Louane de 2ASSP
                 2ème place : PRUDHAM Justin de 1 BPR1 et DENIZOT Baptiste de 1MCVB
                 1ère place : MARIOTTE Anthonin et BRAHMIA William de TVA

pétanques 2

pétanque1

Félicitations à tous les participants !!!