Une Association Sportive dynamique !

Malgré le contexte actuel, l'Association Sportive du LP Pontarcher continue de proposer, à l'ensemble des élèves intéressés, une multitude d'activités :

StepLundi de 12h30 à 13h15 à la salle polyvalente : danse contemporaine.danse contempo
Mercredi de 13h15 à 15h15 à la salle polyvalente : Step, Tennis de table et musculation.tt
Vendredi de 12h30 à 13h15 à la salle polyvalente : step.

muscuEn parallèle, les élèves peuvent également participer "aux challenges comtois" proposés par l'UNSS ; ces défis concernent différentes activités telles que Tennis de table, Futsal, Basket, Hand, Badminton... Tout en respectant le contexte sanitaire.
Rendez-vous chaque Mercredi à 13h15.

Vous pouvez consulter le programme chaque semaine sur le compte Instagram « aspontarcher »
Venez nous rejoindre pour une année conviviale et sportive !!!