Tous les élèves à leurs crayons ou ordi !!!

L'AS du Lycée a besoin d'un relooking...
Chaque élève ayant une âme d'artiste peut se prêter au jeu même si il n'est pas licencié à l'AS.
hUMOUR
Le concours du plus beau logo de l'Association Sportive est lancé : il suffit d'imaginer et de créer un logo qui représentera notre AS durant 3 années.
Chaque création devra être déposée aux professeurs d'EPS pour le Lundi 14 Décembre 2020 midi dernier délai.
Ensuite, les symboles seront affichés et chaque membre du lycée pourra voter pour son préféré du Mardi 15 Décembre 8h au Jeudi 17 Décembre 17h30.
Le résultat sera annoncé dans la journée de Vendredi.
Bonne chance !