AS : Randonnée "orientation"

rando 24Mars 1

rando 24Mars 2

Ce Mercredi, 4 "courageux" aventuriers se sont lancés à la recherche du camp de César...
En s'aventurant sur le chemin du Courlis, les élèves ont recherché une dizaine de géocaches avant de découvrir le joli petit village de Chariez. De là, a débuté une belle ascension jusqu'au camp de César avec un arrêt "au frais" dans une grotte. Arrivés au dessus, ils ont découvert 2 magnifiques panoramas : un sur le village de Chariez et l'autre sur le lac de Vaivre.

rando 24Mars 3La randonnée s'est terminée par une belle descente au travers les bois soit un peu plus de 8km parcourus.

Bravo à eux !!!