Un arbre pour le climat !

A deux jours de la clôture de la COP21, le lycée a participé à l'opération "Un arbre pour le climat !", initiée par la LPO et la Fondation Yves Rocher.

Ainsi, le mercredi 9 décembre après-midi, Alain Durupt, référent Environnement du lycée, a pu compter sur la participation de quelques élèves internes pour planter trois nouveaux arbres fruitiers vers le bâtiment d'externat.

Merci à Sophie, Gwendoline, Mariam, Lucie ou encore Patrice...

Cliquez sur la photo pour visualiser le diaporama !