Prévention pour nos jeunes (futurs) conducteurs

Une grande action de sensibilisation à la sécurité routière s'est déroulée au lycée les mardi 26 et jeudi 28 janvier. Elle concernait toutes les classes de terminale (sauf celle de TVA actuellement en stage). Les élèves ont pu particper le premier jour à 7 ateliers différents : alcool, stupéfiants et réglementation, simulateur 4 roues, voiture tonneau, débat autour du film "insoutenable", Associations des Paralysés de France et atelier MAIF. Puis le jeudi, répartis en deux groupes, ils ont pu rencontrer un jeune homme victime de la route.

Cliquez sur la photo pour visualiser le diaporama !