Cérémonie de remise de diplômes

diplmeVendredi 14 octobre, Madame MAGNIN-FEYSOT, nouvelle Proviseure du Lycée Pontarcher, aura le plaisir de recevoir les anciens élèves pour la remise de leurs diplômes obtenus à la session 2016, en salle polyvalente à 17h30.

Auparavant, dès 16h30, les élèves de la classe bac pro Accueil, encadrés par Mesdames JACQUINOT, HENRIOT et COUPRIAUX, seront chargés d'accueillir les élèves lauréats sous le forum afin de renseigner une enquête sur leur devenir, scolaire ou professionnel. Les diplômes seront remis en mains propres par les professeurs principaux des élèves de l'an dernier. Ce sera l'occasion de les féliciter pour l'obtention de leur bac ou de leur CAP !