Proposition de formation BAFA au lycée Pontarcher !

BAFAAppel à candidature pour tous les élèves du lycée intéressés par une session de formation initiale au BAFA (formation aux fonctions d'animateur).BAFA2

Pour la première fois cette année, le lycée Pontarcher propose cette formation en interne en partenariat avec l'AROEVEN pour un coût exceptionnel de 295 € maximum. Des aides financières sont possibles (CAF, Comité d'entreprise, 5% carte Avantages jeune...).

Cette session se déroulera probablement au cours de la dernière semaine de juin 2017 : renseignements et inscription auprès de Madame BOUSSAKHANE, CPE, avant le 9 décembre 2016.

Attention : il faut avoir 17 ans révolus à cette date pour pouvoir participer à cette session !