Portes Ouvertes le Vendredi 17 mars

LogoLe lycée Pontarcher a eu le plaisir d'inviter les familles des actuels et futurs élèves intéressés par la découverte de ses filières professionnelles de 15h00 à 20h00, le vendredi 17 mars dernier.

Les visiteurs ont été accueillis et accompagnés par des élèves en section "Accueil" et ont pu découvrir trois parcours : un parcours axé sur les filières tertiaires, un autre sur les filières hôtelières et un parcours de découverte générale du lycée. Elèves et enseignants ont présenté les enseignements dispensés sous forme d'ateliers, d'animation ou de visite des locaux et ont pu alors répondre à toutes les questions des visiteurs.

Lire l'article de l'Est Républicain : Un lycée ouvert sur le monde économique haut-saônois