Une session BAFA instructive !

BAFA1Ce vendredi 16 juin s’achève la première édition d’un stage BAFA proposé en interne aux élèves volontaires. Ces 8 jours intensifs ont été animés par Gérard Després, autour d’un fil conducteur thématique sur les animaux de la savane.

Tout au long de cette formation « géniale » selon Carlyne, les stagiaires ont donc reçu un apport théorique et pu expérimenter des animations variées autour de la thématique retenue : activités manuelles, jeux d’extérieur, chansons… plutôt destinés à un public préadolescent.BAFA3

Julidé considère que « ce stage a été très instructif et agréable » et Ikram précise qu’il va leur « être bien utile pour le futur ». Toutes les stagiaires (Laura, Sarah, Ludivine, Perle, Raziyé, Julidé, Ikram et Carlyne) ont déjà trouvé leur stage pratique pour cet été : 15 jours pour mettre à profit cette première session avant le perfectionnement ! Félicitations à elles !BAFA2