Le CDI

Le C.D.I. (centre de documentation et d’information)

VoirPrsentation

Les horaires d'ouverture :

Madame DUPRÉ vous accueille au CDI :

• Lundi : 9h00-12h00 / 12h45-15h45
  • Mardi : 9h00-12h30 / 13h15-15h45
  • Jeudi : 9h00-12h00 / 12h45-15h45
  • Vendredi : 9h00-12h30 / 13h15-15h45

Un lieu pour :

• lire et se détendre
  • participer aux clubs Manga (lundi à 12h45) ou Mandala (jeudi à 12h45)
  • emprunter des documents
  • effectuer des recherches documentaires (15 postes informatiques pour les élèves)
  • réaliser le travail demandé par les professeurs ou rédiger ses rapports de stages
  • consulter la presse (30 abonnements pour les élèves)
  • trouver des informations sur l'actualité culturelle et l'orientation
  • découvrir des expositions
  • prendre rendez-vous avec la Psy-En pour des conseils d'orientation
  • Etre accompagné dans mon travail encadré

Les ressources du CDI

Le portail documentaire E-sidoc est consultable ici :

esidoc

→ Voir quelques diapositives de présentation du CDI