Le CDI

Le C.D.I. (centre de documentation et d’information)

Un lieu pour :

• lire et se détendre
  • emprunter des documents
  • effectuer des recherches documentaires (9 postes informatiques)
  • réaliser le travail demandé par les professeurs ou rédiger ses rapports de stages
  • consulter la presse (35 abonnements pour les élèves et 6 pour les enseignants)
  • trouver des informations sur l'actualité culturelle et l'orientation
  • découvrir des expositions
  • prendre rendez-vous avec la conseillère d'orientation psychologue

Les horaires d'ouverture :

Madame DUPRÉ vous accueille au CDI :

• Lundi : 8h00-12h00 / 12h30-15h30
  • Mardi : 9h00-12h15 / 13h00-17h30
  • Jeudi : 8h30-12h15 / 13h00-17h30
  • Vendredi : 8h00-12h00 / 12h30-15h30

Les ressources du CDI

On peut consulter le portail documentaire E-sidoc ici !