BIP BIP BIP !!!

LogoPP2017

A l'occasion du Printemps des poètes, de mystérieux messages orange ont fleuri sur les murs du lycée : Ces BIP annonçaient les opérations des Brigades d'Intervention Poétique menées par les élèves de Terminale Accueil, qui ont "sévi" pour notre plus grand bonheur jeudi 16 mars dernier.BIP2

Les élèves ont déclamé, talentueusement et de manière impromptue, des poèmes en lien avec la thématique de l'année : Afrique(s). logoPrintempsPotes2017

BIP1L'effet de surprise a ajouté de l'intensité à la force poétique des mots ainsi offerts aux divers personnels administratifs et enseignants, ainsi qu'aux élèves, dans les classes et bureaux.

Des poèmes avaient également été semés en dehors de l'enceinte de l'établissement, déposés sur les pare-brise des véhicules stationnés alentour. Une manière d'égayer et d'accompagner l'arrivée du printemps en beauté ! Merci à ces BIP percutants et émouvants !