Des livres à emprunter !

LivresCDILe Centre de Documentation et d’Infor-mation du lycée propose toute une sélection d’ouvrages pour accompagner la scolarité des élèves : ces livres sont consultables et empruntables !

Vous pouvez trouver des ressources pour :

• Affiner votre projet professionnel (docu-ments sur les métiers et l’orientation, guides pour réaliser CV et lettres de mo-tivation)
  • Réviser les cours et préparer les épreuves de bac professionnel (prépabac, fiches de révisions, exercices d’entraînement …).

N’hésitez pas à venir au CDI pour découvrir également romans, Bandes dessinées, mangas et magazines, à lire sur place ou à emprunter !